Consultation fertilité

Consultation fertilité

Vous souhaitez vous lancer dans l'aventure de la maternité et vous voulez préparer votre organisme à la grossesse ou booster naturellement votre fertilité ?

Vous êtes attirée par une alimentation plus saine, un environnement plus sain pour accueillir votre bébé et limiter votre exposition aux perturbateurs endocriniens mais vous ne savez pas par où commencer ?

Vous avez besoin d’être accompagnée pour savoir ce que vous devez privilégier et éviter pour optimiser votre fertilité et comment procéder à ces changements en douceur?

Vous essayez de concevoir depuis plusieurs mois mais bébé ne vient pas ?

Vous êtes en PMA et souhaitez soutenir votre corps avec des méthodes naturelles ?

Vous avez fait plusieurs fausses couches et vous avez besoin d'en parler à quelqu'un ?

Vous souffrez d'une maladie du féminin (endométriose, ovaires polykystiques, insuffisance ovarienne précoce, infertilité inexpliquée, fibromes...) et désirez vous tourner vers la naturopathie ?

Vous souffrez de cycles irréguliers, déséquilibre hormonal, SPM et vous recherchez une approche naturelle ?

Vous vous sentez perdue face à toutes les informations (parfois contradictoires) que vous pouvez lire et entendre au sujet de la fertilité ?

 

 

Aujourd'hui, vous souhaitez :

Optimiser vos chances de conception
Réduire votre stress
Apprendre à gérer vos émotions
Vivre plus sereinement votre parcours vers la maternité
Reprendre confiance en vous et en votre corps

Ce que votre consultation fertilité comprend

Un bilan de santé et de fertilité

Devenez actrice de votre projet bébé

Votre protocole fertilité personnalisé

Accompagnement complet

 

Idéalement 6 à 9 mois de préparation sont nécessaires avant de concevoir un enfant. Prendre le temps de se préparer en amont de la conception, c’est maximiser les chances de fécondité naturelle, c’est aussi limiter les désagréments liés à la future grossesse et c’est également l’occasion d’améliorer son terrain pour transmettre le meilleur de soi à son enfant.

Pendant cette phase de préconception, tout ce que vous mangez, respirez et vivez affecte directement la qualité de vos ovocytes et du sperme de votre compagnon (il faut environ trois mois pour renouveler entièrement le “stock” de spermatozoïdes). Votre fertilité repose essentiellement sur un terrain sain, l’équilibre des hormones, un état psycho-émotionnel optimal et le bon timing !

Il suffit parfois de peu pour débloquer les choses et enfin obtenir cette grossesse tant attendue. La naturopathie est une alliée de choix pour vous aider à garder espoir, vous débarrasser de vos peurs et enfin réaliser votre rêve 

Ce que vous ne trouverez pas pendant cette consultation

Je n'établis aucun diagnostic médical, je ne suis pas médecin mais je vous accompagne avec des méthodes naturelles.

Je ne vous recommanderai ni ne vous conseillerai jamais de stopper un traitement médical, seul votre médecin peut le faire.

Cette consultation naturopathique ne se substitue pas à un suivi ou un traitement médical déjà en cours.

Je ne vous apporte pas de "solution magique" pour tomber enceinte, et je ne vous fais pas espérer avec des statistiques ou des partages d'expériences qui ont déjà fonctionné pour certaines : chaque personne est unique donc chaque parcours est personnel.

Je ne guéris pas et ne remplace pas un éventuel traitement allopathique par des compléments naturels. Je vous redonne les clés de votre santé et de votre autonomie et vous accompagne vers l’auto-guérison, l’éducation en hygiène de vie et une responsabilité globale de votre santé.

« On dit qu’il faut prendre son mal en patience. Et si on prenait notre bien en urgence ? »

Ludovic Souliman